Il n'y a pas de meilleur moment pour allumer le grill Bradley, savourer des plats chauds et juteux et se détendre avec une bière glacée que le Jour de l'Indépendance. C'est le jour idéal pour se retrouver entre amis et en famille, grâce au jour de vacances et au beau temps.
Quiconque cuisine pour ses amis ou sa famille sait que cela demande beaucoup de travail. Et la dernière chose qu’un chef de plein air qui se respecte veut faire, c’est servir un enfant brûlé !
Nous avons quelques suggestions qui vous aideront à griller la saucisse parfaite. Tenez compte de ces conseils si vous souhaitez impressionner vos amis et votre famille jusqu'à la dernière bouchée.
Faible et lent
Un enfant brûlé est le signe certain de l’impatience et l’étincelle certaine de la frustration. La seule façon de faire griller des enfants est à feu doux et lent. Faites-les cuire indirectement si vous souhaitez éliminer tout risque de brûlure.
Pour les utilisateurs de gril à gaz, démarrez les brats à feu moyen et, lorsque le jus commence à couler, baissez la température pour éviter les flambées. Cela aidera à garder la saucisse intacte et à préserver son jus.
Pour les utilisateurs de charbon de bois, vous pouvez utiliser votre main pour mesurer la température du feu en la tenant plusieurs centimètres au-dessus de la grille de cuisson et en comptant jusqu'à cinq. Si l’intensité de la chaleur vous oblige à retirer votre main au bout de cinq secondes, alors vous avez tout à fait raison.
La baignoire « Brat »
Préparez un bain à remous en versant 2 ou 3 canettes de bière dans un plat allant au four en aluminium. Ensuite, ajoutez un oignon blanc (tranché finement) et quelques cuillères à soupe de beurre. Lorsque les morveux ont atteint cet aspect brun doré parfait, placez-les dans le liquide fumant et laissez mijoter pendant 20 minutes – ou environ le temps qu'il faut pour se détendre et savourer une bière fraîche. Cela produit un gosse encore plus audacieux et savoureux. Laissez les invités se servir eux-mêmes aux secondes et aux tiers et préparez des plats chauds et prêts pour les retardataires qui arrivent en retard.
Si vous ou vos invités aimez vraiment la texture croustillante, servez-le immédiatement hors du gril, au lieu de laisser mijoter.
Faites-le justice
Traiter un enfant de hot-dog est tout simplement dégradant, tout comme servir un enfant sur un petit pain à hot-dog en apesanteur. Cela pourrait vous valoir une gifle dans le Wisconsin ! Le monde de la bratwurst regorge de passionnés fidèles et d’une riche tradition de grillades. Alors, rendez justice là où elle est nécessaire.
La première et principale façon d’y parvenir est de servir vos enfants avec un rouleau substantiel. Le genre qui est capable de supporter les poivrons, les oignons, la choucroute, les cornichons, la moutarde épicée ou d'autres condiments que vous emportez. Vos invités sentiront et goûteront la différence.
Le package complet et plus encore
Il est toujours préférable d'en avoir trop que de manquer de nourriture, et cela est particulièrement vrai pour les morveux. Si vous faites votre part sur le grill, vos invités ne pourront pas résister aux secondes, voire aux tiers. Et on ne sait jamais qui pourrait apparaître de manière inattendue. C'est agréable de pouvoir offrir à un voisin ou à un passant une bouchée de pure bonté. Vous pouvez toujours utiliser les restes pour les burritos du petit-déjeuner ou les manger pour le déjeuner du lendemain. Il n’y a donc aucune raison d’en cuisiner trop peu.
S'il y a un avantage à griller des morveux (outre leur saveur délicieuse), c'est que vous pouvez nourrir un grand groupe sans compromettre votre journée entière. C'est une préparation, une cuisson et un nettoyage faciles, c'est pourquoi c'est l'un des favoris du 4 juillet aux États-Unis.
Cette année, faites griller les gosses les plus incroyables que vous ayez jamais goûtés en suivant nos suggestions et dites-nous comment ils se sont déroulés !
Nous souhaitons à nos amis américains un joyeux Jour de l’Indépendance !