Smoky Beerlicious Prime Rib Burgers

Bière fumée Burgers de côtes de premier ordre Recette



Recette du chef Ted Reader

En ce qui concerne les hamburgers, il n'y a rien de plus satisfaisant que des hamburgers qui coulent au menton et juteux. Pour ces hamburgers, j'ai découvert que la cuisine décontractée détendue avec mon fumeur Bradley produisait les meilleures. Des hamburgers si épais, vous aurez besoin d'une tête à bascule pour les manger. Si juteuse, car vous ajouterez un cube de bœuf en gelée ou de demi-glace de veau dans le centre de chaque hamburger. Un hamburger pour arrêter vos invités sur leurs traces et un hamburger qui plaira à une foule. Donnez-lui un coup de feu, vous ne serez pas déçu et que vous aurez beaucoup de serviettes!

Ingredients

Oignons fumés et ail :

2 gros oignons doux - pelés et coupés en huit

24 grosses gousses d'ail frais

2 supports pour viandes séchées Bradley Smoker

Burgers de côtes de bœuf fumées à la bière (jus) :

1-2 grilles métalliques pour fumoir Bradley

3 lb de côte de bœuf (la côte de bœuf fait le burger ultime ! Gardez la viande glacée)

12 gousses d'ail fumé - émincées

1 tasse d'oignons frits croustillants - vous les trouverez dans les magasins d'alimentation spécialisés et les épiceries ethniques

1 cuillère à café de sauce Worcestershire

2 cuillères à café de moutarde de Dijon

Sel casher et poivre noir fraîchement moulu, au goût

8 x 1 cuillère à café de cubes Demi glace ou fond de bœuf/veau réduit - réfrigéré pour en faire une gelée

1 bouquet de romarin frais

Crème de raifort :

½ tasse de fromage à la crème fouetté

¼ tasse de crème sure

¼ tasse de mayonnaise

3 cuillères à café de raifort fort

1 cuillère à café de ciboulette fraîche hachée

Sel casher et poivre noir fraîchement moulu, au goût

8 pains à burger

4 tasses de roquette

1 oignon rouge, tranché finement

1 tasse de fromage boursin

Preparation

Oignons fumés et ail :

Configurez votre Bradley Smoker selon les instructions du fabricant.

Réglez la température à 220°F.

Placer les oignons sur une grille et les gousses d'ail sur une autre.

Placer dans le fumoir et fumer les oignons et l'ail pendant 3 heures jusqu'à ce que les oignons soient tendres et fumés. L'ail ne sera pas mou mais il sera fumé. Retirer du fumoir et laisser refroidir.

Réservez les oignons pour garnir vos burgers ou pour les utiliser dans d'autres recettes.

Réservez l'ail pour l'écraser et l'ajouter à votre mélange de burger.

Burgers de côtes de bœuf fumées à la bière (jus) :

Préparez votre hachoir à viande selon les instructions du fabricant. Si vous n'avez pas de hachoir à viande, consultez votre boucher et demandez-lui de vous hacher un morceau de côte de bœuf.

Broyer ensemble la côte de bœuf et les gousses d'ail fumées.

Placez la côte de bœuf hachée et l'ail fumé dans un grand bol. Ajouter les oignons frits croustillants, la sauce Worcestershire et la moutarde de Dijon. Assaisonner au goût avec du sel casher et du poivre noir fraîchement moulu. Mélanger délicatement pour combiner.

Divisez le mélange de burger de côtes de bœuf en 8 parties égales (environ 6 oz chacune).

Formez chaque partie en balles de baseball de taille uniforme. À l’aide de votre doigt, percez un trou au centre de chaque burger. Déposez 1 cube de demi-glace en gelée au centre de chaque burger et façonnez la viande autour de la demi-glace. Transformez-vous en balle de baseball. Réfrigérer 1 heure pour permettre à la viande de reposer et de rester froide.

Tapisser le fond de la grille de brins de romarin frais. Placez les hamburgers en forme de balle de baseball uniformément espacés sur le romarin. Placer dans le fumoir.

Temps de fumage :

Réglez votre thermomètre à 160°F pour une cuisson complète. Si vous hachez votre propre viande et souhaitez moins la cuire, foncez. Pour ma part, j'aime mes burgers à cuisson moyenne, environ 145°F. Fermez la porte et fumez les burgers pendant 1h30 à 2 heures jusqu'à ce que la température interne soit atteinte.

Pendant ce temps, préparez votre crème au raifort. Dans un bol, mélanger le fromage à la crème, la crème sure et la mayonnaise. Ajouter le raifort chaud préparé et la ciboulette fraîche hachée. Assaisonner au goût avec du sel et du poivre fraîchement moulu. Transférer dans un petit plat de service et conserver au réfrigérateur jusqu'à ce que vous en ayez besoin.

Retirez les hamburgers du fumoir.

Tartiner le fond des petits pains grillés de crème au raifort. Garnir d'un hamburger. Ajoutez votre garniture préférée (j'aime bien le Boursin avec ces burgers, oignons fumés et roquette) mais pour vos burgers, habillez-les comme vous le souhaitez.