Chicken Thighs and Gnocchi with Smoked Mushrooms & Red Peppers

Cuisses de poulet et gnocchis avec des champignons fumés et des poivrons rouges



J'ai réussi à obtenir trois pintes de champignons divers et deux magnifiques poivrons rouges dans le fumeur. En conséquence, j'ai obtenu un joli plat et une recette très simple: cuisses de poulet et gnocchis avec des champignons fumés et des poivrons rouges. Voici ce dont vous aurez besoin.

Ingredients

4 grosses cuisses de poulet

1 pinte de champignons shitake

1 pinte de champignons baby bella tranchés

1 pinte de pleurotes entières ou de champignons de Paris

2 gros poivrons rouges

1 cuillère à soupe de graisse de bacon

1 cuillère à soupe d'ohuile vivante (de préférence infusée au romarin)

2 tassescbouillon de poulet (plus sous la main)

1 paquet de 16 onces gnocchi

10 onces fpousses d'épinards fraîches

1 heure de pluscrème épaisse

2 cuillères à soupeail pressé

2 brins fromarin frais

Sel et poivre au goût

Preparation

Faites d’abord fumer les champignons et les poivrons. Laissez tous les champignons entiers, à l'exception des tiges de shitake, car elles peuvent devenir dures.

Puis décapiter, retirer les graines et couper les poivrons rouges en quatre. Répartissez-les avec tous les champignons sur une grille du fumoir réglé à 220ºF sur du bois de pommier pendant environ 90 minutes.


Les poivrons devraient avoir perdu leur teinte rouge vif et la peau devrait être un peu plissée. Les champignons doivent avoir l'air à la fois un peu séchés et de couleur plus foncée, mais aucun des plateaux ne doit avoir l'air d'avoir été rétréci. Après tout, nous ne nous déshydratons pas, nous fumons simplement.

Retirez-le du fumoir une fois terminé et laissez-le refroidir, et vous pouvez certainement réfrigérer l'ensemble du lot pour une utilisation ultérieure. Rangez-les dans un récipient en plastique hermétique et conservez-les au réfrigérateur jusqu'à ce que vous décidiez de préparer ce plat.

Une combinaison parfaite de pâtes, de champignons et de poulet

Dans une grande sauteuse, faire fondre la graisse de bacon, le beurre ou l'huile d'olive. Ajoutez une cuillère à soupe d'ail écrasé et, lorsqu'il grésille, déposez-y vos cuisses de poulet. Un peu de bouillon de poulet suffira, car nous voulons juste garder un peu d'humidité dans la poêle et éviter que tout éclabousse.

Assurez-vous de déplier chaque cuisse de manière à ce qu'elles soient aussi plates que possible et en une seule couche dans la poêle. Salez et poivrez le dessus si vous le souhaitez, laissez le dessous dorer, retournez et répétez.

Une fois qu'ils ont terminé, répartissez uniformément l'un des brins de romarin sur le dessus du gloussement, posez un couvercle sur la casserole. et retirez la casserole du feu.

Des herbes qui font toute la différence

Dans une casserole plus grande ou une saucière, faites chauffer l'huile d'olive au romarin et l'autre cuillère à soupe d'ail écrasé jusqu'à ce qu'elles grésillent à peine. Ajoutez vos gnocchis et faites-les dorer uniformément sur un feu moyen. DeLallo est mon préféré car ils ont juste la bonne densité et ne sont pas trop lourds,

Ajoutez les feuilles de l'autre brin de romarin à peu près à mi-cuisson, en remuant de temps en temps pour donner aux oreillers une belle couleur, pas un brun uni. Nous voulons juste un bon mélange de pommes de terre brunes grillées et jaunes crémeuses.

Une fois que les gnocchis sont là où vous les aimez en termes de couleur, ajoutez les champignons et les poivrons fumés et environ une tasse de bouillon de poulet. Remuer pour combiner et augmenter un peu le feu sur le brûleur.

C'est l'heure du poulet

Prenez les cuisses de poulet, hachez-les bien et ajoutez-les également dans la casserole avec tout le liquide et les grattages au fond de la casserole.

Remuez à nouveau en ajoutant un peu plus de bouillon de poulet si nécessaire pour garder le mélange dans juste un peu de liquide, puis ajoutez la crème épaisse.

Enfin, posez les épinards sur le dessus - j'ai utilisé tout le grand pot en plastique de 10 onces de bébés épinards d'Organic Girl - posez le dessus sur la poêle et laissez les épinards se faner, peut-être cinq minutes.

En fin de compte, il devrait y avoir juste assez de liquide dans la poêle pour se combiner avec la fécule des gnocchis. En conséquence, vous devriez vous retrouver avec un plat bien sauce, ni trop lâche, ni trop épais.

Prêt à partir

Servez-le avec du pain français épais et vous obtenez un repas copieux, ni trop lourd, ni trop léger. Celui dont les reflets fumés confèrent une richesse à ce qui serait autrement une sorte de cocotte moyenne.